Détresse... Aidez-les !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Myriam/Lapalomatriste

3 participants

Aller en bas

Myriam/Lapalomatriste Empty Myriam/Lapalomatriste

Message  Lapalomatriste Mer 28 Avr - 2:19

Bonjour à tous

Je suis Myriam, présidente de l'association Lapalomatriste.

www.lapalomatriste.org

Lapalomatriste est une association pour la protection et le traitement éthique des pigeons (des villes et autres).

Lapalomatriste est aussi le nom du refuge refuge qui héberge quelques centaines de pigeons des villes handicapés ou inadaptés à la vie en liberté, ainsi que des pigeons voyageurs indésirables.
Recueillis par des personnes ayant encore le coeur au bon endroit, échappés au triste sort qui est réservé à leurs congénères, ils ont trouvé à Lapalomatriste le bonheur dans un havre de paix au sein de la campagne.
Le refuge héberge en plus des poules - dont certaines handicapées - et des canards, tous sauvés d'animaleries ou autres formes d'exploitation.

Mon avatar est le logo de l'asso.
C'est mon pigeon-ami Toto, trouvé tout bébé et élevé à la main en 1992; il est celui qui m'a sensibilisée aux conditions de vie misérables des pigeons des villes, qui sont en fait de animaux domestiques abandonnés.

Depuis 18 ans, Toto me donne son amour inconditionnel... les pigeons sont des êtres sensibles, intelligents, fidèles!

Myriam/Lapalomatriste Toto_r11

Perso, ma petit famille se constitue de deux humains, Toto, plusieurs pigeons domestiques adoptés dont un aveugle et trois chiens dont deux adoptés.

Je vis alternativement en Belgique et en Catalogne, où je m'occupe des chats errants et où je construis momentanément un micro refuge annexe Lapalomatriste.

Merci de m'accueillir au sein de cette communauté.

Cordialement, Myriam
Lapalomatriste
Lapalomatriste

Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Myriam/Lapalomatriste Empty Re: Myriam/Lapalomatriste

Message  Invité Mer 28 Avr - 9:00

Bienvenue ici Very Happy


C'est super ce que fait cette association !
Et aussi ce que tu fais pour les chats errants.

Je sais que souvent les gens en ville n'aime pas les pigeons Mad Tout ça parce qu'ils pensent à leur voiture (pour ne pas avoir leur déjection dessus) où parce que ça les gênent tout simplement.
D'ailleurs je ne trouve pas ça normal. Chacun à le droit de vivre, même les animaux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myriam/Lapalomatriste Empty Re: Myriam/Lapalomatriste

Message  MariePanpan Mer 28 Avr - 9:06

Bienvenue sur Détresse Myriam ! Myriam/Lapalomatriste 900704

Bravo pour ce que vous faites pour les pigeons, et les chats errants. La protection animal à vraiment besoins de gens comme vous. Je vous est mis dans le groupe : " Association " .
Myriam/Lapalomatriste 19052
MariePanpan
MariePanpan
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 306
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Myriam/Lapalomatriste Empty Re: Myriam/Lapalomatriste

Message  Laety Mer 28 Avr - 11:15

zqdsxzd ElephantRose pour ce que vous faites Very Happy

Et j'oubliais : Bienvenue
Laety
Laety

Messages : 56
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Myriam/Lapalomatriste Empty Re: Myriam/Lapalomatriste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum