Détresse... Aidez-les !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mon amour vient de me quittée a 1H30

4 participants

Aller en bas

Mon amour vient de me quittée a 1H30 Empty Mon amour vient de me quittée a 1H30

Message  cotctokodèk Mer 28 Avr - 3:11

Bonsoir tout le monde moi je vai pa trè bien Sad ma lapine Calypso vient de mourir d'une crise cardiaque elle a pas souffere longtemps elle a crier et je suis vite sortit pour voir ma lapine putin cétè horrible je lai passer a ma mère moi je guellais dans tout les sens et elle est partit loin de moi Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Dsl mais pour les photo ca marche pa elle veut pa ce mettre !!!!!

Calypso est toute noire c elle ki est en image perso
Calyps je toublirais jamais je taime mon amour tu est toute ma vie

cotctokodèk

Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon amour vient de me quittée a 1H30 Empty Re: Mon amour vient de me quittée a 1H30

Message  Invité Mer 28 Avr - 9:01

J'ai été choquée de la nouvelle Pleure

Pauvre Calypso, et aussi toi.

On est de tout coeur avec toi ! Courage !

Coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon amour vient de me quittée a 1H30 Empty Re: Mon amour vient de me quittée a 1H30

Message  MariePanpan Mer 28 Avr - 9:16

Oh mon dieux non, Calypso !!! Mon amour vient de me quittée a 1H30 Icon_sad Elle était dehors ? peut-être qu'un animal lui à fait peur !
Car un lapin fait une crise cardiaque seulement si vraiment il à eu la trouille de sa vie... Mon amour vient de me quittée a 1H30 Icon_eek
Je n'imagine même pas la peine que tu as du éprouvé lorsque tu la retrouvé sans vie.... Courage , c'est une épreuve de la vie à passer. Mon amour vient de me quittée a 1H30 102938

Et quand tu te sentira prête, n'hésite pas à venir poster une demande pour adopter un nouvel animal sur Détresse. Mon amour vient de me quittée a 1H30 52609
Mon amour vient de me quittée a 1H30 43147 Mon amour vient de me quittée a 1H30 881529
MariePanpan
MariePanpan
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 306
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon amour vient de me quittée a 1H30 Empty Re: Mon amour vient de me quittée a 1H30

Message  sphynxette Mer 28 Avr - 9:44

ah mince
je suis vraiment désolée Sad

sphynxette

Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mon amour vient de me quittée a 1H30 Empty Re: Mon amour vient de me quittée a 1H30

Message  Laety Mer 28 Avr - 12:25

Sad Courage !! C'est vraiment triste Sad
Laety
Laety

Messages : 56
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon amour vient de me quittée a 1H30 Empty merci a tous de votre soutien

Message  cotctokodèk Mer 28 Avr - 19:39

Oui c'est difficile mais on est pas éternel je sais, je viens d'adopter deux lapin un mâle bélier et une femelle angora ils sont 2 mois je les ai pris en animalerie Sad et il sont malade peut être un coryza pour la petite puce et un abcet pour le mâle il a du ce faire mordre et on a vu ça chez nous pour le coryza c la véto qui soupçonne ca je vous tien au courant des deux nouveaux.

Merci d'écrire correctement, c'est énervant de corriger toute tes fautes ! De plus pas de pub pour d'autres sites ici!

cotctokodèk

Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon amour vient de me quittée a 1H30 Empty Re: Mon amour vient de me quittée a 1H30

Message  Invité Mer 28 Avr - 19:56

Je vais voir ça de suite Smile

Pour le coryza, si la puce éternue ou si elle a le nez qui coule, elle l'a c'est sûr.
Mais encore normalement c'est facilement guérissable.

(Quoique Wally est en train de le rechoppé Sad On va devoir le ramenner chez le véto.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon amour vient de me quittée a 1H30 Empty Re: Mon amour vient de me quittée a 1H30

Message  MariePanpan Mer 28 Avr - 20:24

SURTOUT, isole dans une autre pièce la femelle ! Ils sont dans la même cage ? Tu va les faire castré ou les faire reproduire ?Mon amour vient de me quittée a 1H30 484473
MariePanpan
MariePanpan
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 306
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon amour vient de me quittée a 1H30 Empty Re: Mon amour vient de me quittée a 1H30

Message  Invité Mer 28 Avr - 20:49

(Sur Wamiz elle a notée qu'elle allait faire castrer le mâle Wink Je lui ai conseillé d'attendre ses 4 mois, que les coucougnettes soient bien developpées.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon amour vient de me quittée a 1H30 Empty Re: Mon amour vient de me quittée a 1H30

Message  cotctokodèk Jeu 29 Avr - 12:03

A mariepanpann ma lapine étè a la maison dans ca cage elle etai alongé il ni a rien eu qui puisse lui faire peur, j'ai eu aussi uen perruche ondulée qui a eu aussi une crise cardiaque il y avait rien qui aurai pu lui faire peur elle etaient vielles toute les deux. Je ne prévois pas davoir des bébé on va faire castrer le male a 4 mois comme conseille véronika, la femelle na pa lair déternuer pour le moment et son nez ne coule eplus mais on surveille quand meme. j'espère avoir pa fais de faute Laughing

cotctokodèk

Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon amour vient de me quittée a 1H30 Empty Re: Mon amour vient de me quittée a 1H30

Message  cotctokodèk Mar 4 Mai - 16:27

Mon amour vient de me quittée a 1H30 Pict1110

C'est la dernière photo que j'ai faite de Calypso Mon amour vient de me quittée a 1H30 Icon_cry je t'aime mon amour!!!!! Mon amour vient de me quittée a 1H30 867407 Mon amour vient de me quittée a 1H30 867407 Mon amour vient de me quittée a 1H30 867407 Mon amour vient de me quittée a 1H30 867407 Mon amour vient de me quittée a 1H30 867407 Mon amour vient de me quittée a 1H30 867407 Mon amour vient de me quittée a 1H30 867407

cotctokodèk

Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon amour vient de me quittée a 1H30 Empty Re: Mon amour vient de me quittée a 1H30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum