Détresse... Aidez-les !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bouli (lapin) chez FREE (77) RESERVER

2 participants

Aller en bas

Bouli (lapin) chez FREE (77) RESERVER Empty Bouli (lapin) chez FREE (77) RESERVER

Message  Ninie6956 Ven 30 Avr - 1:55

Bouli a 4 ans, sa famille humaine a dû partir dans son pays d'origine l'Australie et ce pays interdit les lapins sur leur territoire. En effet, beaucoup de lapins européens ont été lâché dans la nature et n'ayant peu de prédateur, selon l'état australien, ils pullulent, nuit à la faune et flore local et pour l'état, ils sont néfastes car porteur de maladie comme Mixo et VHD.

Enfin Bref! Bouli se retrouve maintenant loin de sa famille et semble le ressentir car il est comme triste et peu vif, il est d'ailleurs sous traitement pour un ralentissement intestinal.
Bouli est un lapin qui adore qu'on s'occupe de lui: brossage, bisous et câlins, il en redemande!!!
Il a besoin d'une famille rapidement car même si nous donnons un maximum d'attention à nos petits réfugiés, malheureusement, c'est loin d'être autant qu'une famille pourrait le faire.

Bouli doit faire aussi un petit régime car un peu grassouillet le petit bonhomme Laughing

=> Pour les personnes me demandant si elle s'entend bien avec ces congénères, je répète que nos réfugiés ne cohabitent pas ensemble.
En vue d'une adoption, il est de toute façon IMPÉRATIF de venir au Refuge avec vos propres lapinous pour procéder à une rencontre et tester l'entente! car nous ne pouvons jamais savoir si tel ou tel lapin s'entendront ensemble, seule une rencontre peut nous le dire.

Bouli est demande constante d'amour et d'attention alors vite! il n'attend plus que vous Very Happy

Bouli (lapin) chez FREE (77) RESERVER Bouli10
Bouli (lapin) chez FREE (77) RESERVER Bouli_10
Bouli (lapin) chez FREE (77) RESERVER Bouli_11


Dernière édition par Ninie6956 le Dim 30 Mai - 2:12, édité 1 fois

Ninie6956
Administrateur
Administrateur

Messages : 480
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Jouy sur morin

http://www.refugenac.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouli (lapin) chez FREE (77) RESERVER Empty Re: Bouli (lapin) chez FREE (77) RESERVER

Message  MariePanpan Ven 30 Avr - 13:31

La grosse " boule" devant est de la graisse ? Bouli (lapin) chez FREE (77) RESERVER Icon_eek
MariePanpan
MariePanpan
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 306
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bouli (lapin) chez FREE (77) RESERVER Empty Re: Bouli (lapin) chez FREE (77) RESERVER

Message  Ninie6956 Sam 1 Mai - 13:30

Je vais le voir ce voir cette après-midi, je me renseigne et je vous tiens au courant

Ninie6956
Administrateur
Administrateur

Messages : 480
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Jouy sur morin

http://www.refugenac.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouli (lapin) chez FREE (77) RESERVER Empty Re: Bouli (lapin) chez FREE (77) RESERVER

Message  Ninie6956 Dim 2 Mai - 22:24

C'est toujours la déprime pour le monsieur, il faudrait vite qu'une gentil famille craque pour sa belle bouille! ! !

Bouli (lapin) chez FREE (77) RESERVER Bouli_13

Bouli (lapin) chez FREE (77) RESERVER Bouli_14

Bouli (lapin) chez FREE (77) RESERVER Bouli_15

Bouli (lapin) chez FREE (77) RESERVER Bouli_16

Ninie6956
Administrateur
Administrateur

Messages : 480
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Jouy sur morin

http://www.refugenac.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouli (lapin) chez FREE (77) RESERVER Empty Re: Bouli (lapin) chez FREE (77) RESERVER

Message  MariePanpan Dim 2 Mai - 23:07

Ah oui, il est bien grassouillet ! J'imagine qu'il devra avoir une alimentation spéciale ?
MariePanpan
MariePanpan
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 306
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bouli (lapin) chez FREE (77) RESERVER Empty Re: Bouli (lapin) chez FREE (77) RESERVER

Message  Ninie6956 Dim 2 Mai - 23:18

Pour le moment il a droit à un petit régime mais léger car entre le stresse de l'abandon, l'arriver au refuge, le changement d'habitute de vie... ben on veut pas trop le bouleverser. Cécile (notre directrice) garde un oeil sur son fanon et nous tiens au courant si elle se rend compte de quelque chose

Ninie6956
Administrateur
Administrateur

Messages : 480
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Jouy sur morin

http://www.refugenac.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouli (lapin) chez FREE (77) RESERVER Empty Re: Bouli (lapin) chez FREE (77) RESERVER

Message  Ninie6956 Jeu 13 Mai - 20:53

Bouli va faire un tour chez le doc Bull*** car malgré un traitement ses yeux sont toujours larmoyants, nous pensons donc à un problème de dents Embarassed

Son adoption est donc en suspension tant qu'on aura pas le verdict.

On s'organise pour l'emmener le plus rapidement mais le doc Bull*** est à plus d'1h30 du Refuge Embarassed

Ninie6956
Administrateur
Administrateur

Messages : 480
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Jouy sur morin

http://www.refugenac.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouli (lapin) chez FREE (77) RESERVER Empty Re: Bouli (lapin) chez FREE (77) RESERVER

Message  Ninie6956 Ven 21 Mai - 18:33

Les yeux du loulou vont mieux, le traitement fait effet donc ce n'est peut-être pas les dents.

Bouli (lapin) chez FREE (77) RESERVER Bouli_17

Bouli (lapin) chez FREE (77) RESERVER Bouli_18

Bouli (lapin) chez FREE (77) RESERVER Bouli_19

Bouli (lapin) chez FREE (77) RESERVER Bouli_20

Bouli (lapin) chez FREE (77) RESERVER Bouli_21

Bouli (lapin) chez FREE (77) RESERVER Bouli_22

Ninie6956
Administrateur
Administrateur

Messages : 480
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Jouy sur morin

http://www.refugenac.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouli (lapin) chez FREE (77) RESERVER Empty Re: Bouli (lapin) chez FREE (77) RESERVER

Message  MariePanpan Lun 2 Aoû - 18:50

BOULI est remis à l'adoption ?
MariePanpan
MariePanpan
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 306
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bouli (lapin) chez FREE (77) RESERVER Empty Re: Bouli (lapin) chez FREE (77) RESERVER

Message  Ninie6956 Lun 2 Aoû - 19:35

OH mince j'étais sur d'avoir poster des nouvelles ici. JE M'EN EXCUSE! !

Le petit père a été adopter mais malheureusement est mort de façon foudroyante 4jr après, personne même le véto n'a compris la raison

Ninie6956
Administrateur
Administrateur

Messages : 480
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Jouy sur morin

http://www.refugenac.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouli (lapin) chez FREE (77) RESERVER Empty Re: Bouli (lapin) chez FREE (77) RESERVER

Message  MariePanpan Lun 2 Aoû - 20:23

Oh crotte !!! Bouli (lapin) chez FREE (77) RESERVER Icon_sad
Je déplace

( Je met dans ils sont décédés avant , car ça correspond mieux )
MariePanpan
MariePanpan
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 306
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bouli (lapin) chez FREE (77) RESERVER Empty Re: Bouli (lapin) chez FREE (77) RESERVER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum