Détresse... Aidez-les !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

*** Firenz ***

Aller en bas

*** Firenz *** Empty *** Firenz ***

Message  Saori Sam 12 Juin - 20:07

Hello!
Moi, c'est Firenz !
Je viens d'un sauvetage sur une petite commune du 62, je suis issu d'une portée de 5 frères et une soeur.
J'ai eu de la chance car un de mes petits frères a été endormi à cause du manque de soins dont nous avons été victimes, et on a même du procéder à l'énucléation de mon frère Albator qui aujourd'hui se porte à merveille.
Quand je suis arrivé à l'asso chat l'heureux 62, j'avais un peu la trouille car pour moi les deux pattes, j'avais vraiment pas envie de les cotoyer et encore mins de leur faire confiance !
Aujourd'hui, tout va bien, je suis super content car en famille d'accueil, je peux manger à ma faim, j'ai des couvertures toutes moelleuses et même que j'ai plein de jouets! Alors en remerciement, je suis content de me laisser caresser et même de jouer avec ma famille provisoire.
Je suis identifié par puce 250************, vermifugé, déparasité et comme mes frangins non LOOF mais je m'en fiche pas mal car cela ne m'apporterait rien de plus .

[center]Je serai adoptable aux environ du 20 juin et plus tard mes adoptants devront me faire castrer car je ne veux pas participer en me reproduisant au remplissage des refuges et assosciation, je ne souhaiterais pas non plus que mes petits soient endormis ou mal traités comme je l'ai été moi même.


*** Firenz *** Firenz10

Saori

Messages : 64
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : 62

http://chat-l-heureux-62.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum