Détresse... Aidez-les !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Fiesta (lapin) chez FREE (77) ADOPTER

2 participants

Aller en bas

Fiesta (lapin) chez FREE (77) ADOPTER Empty Fiesta (lapin) chez FREE (77) ADOPTER

Message  Ninie6956 Mar 24 Aoû - 21:42

Fiesta nous a été confié par la fourrière.
Nous savons rien sur son passé. Il a sans doute été abandonné pour cause de "départ en vacances".

Fiesta semble avoir pas moins de 2 ans. Il est très curieux et aime être dans vos pattes pour vous dire bonjour. Il est un peu foufou et rigolo comme tout.

=> Pour les personnes me demandant si il s'entend bien avec ses congénères, je répète que nos réfugiés ne cohabitent pas ensemble.
En vue d'une adoption, il est de toute façon IMPÉRATIF de venir au Refuge avec vos propres lapinous pour procéder à une rencontre et tester l'entente! car nous ne pouvons jamais savoir si tel ou tel lapin s'entendront ensemble, seule une rencontre peut nous le dire Smile

Avec sa joie de vivre et son charme fou, j'espère qu'il va vite faire craquer un super humain de compagnie Very Happy

Fiesta (lapin) chez FREE (77) ADOPTER Fiesta10

Fiesta (lapin) chez FREE (77) ADOPTER Fiesta11

Fiesta (lapin) chez FREE (77) ADOPTER Fiesta12

Fiesta (lapin) chez FREE (77) ADOPTER Fiesta13

Fiesta (lapin) chez FREE (77) ADOPTER Fiesta14


Dernière édition par Ninie6956 le Lun 27 Sep - 2:10, édité 1 fois

Ninie6956
Administrateur
Administrateur

Messages : 480
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Jouy sur morin

http://www.refugenac.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiesta (lapin) chez FREE (77) ADOPTER Empty Re: Fiesta (lapin) chez FREE (77) ADOPTER

Message  MariePanpan Mer 1 Sep - 22:22

C'est donc lui que j'ai vu près de l'enclos de p'tit ours ! Maman et moi avons craqué !
Notre "Panpounette" a de gros problèmes du comportement . Elle s'entend seulement avec les mâles NON CASTRE plus petit qu'elle ( elle fait 2kg 600 ) . Nous aimerions prendre un deuxième lapin pour qu'elle ai un copain , la cohabitation risque d'être très très longue à mettre en place , voir peut-être même impossible mais nous avons craquer !!

Est-il sociable avec les autres lapins du refuge ou est-ce que vous n'avez jamais testé ?
Combien pèse t-il environs ?
Merci ! Fiesta (lapin) chez FREE (77) ADOPTER Icon_biggrin
MariePanpan
MariePanpan
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 306
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiesta (lapin) chez FREE (77) ADOPTER Empty Re: Fiesta (lapin) chez FREE (77) ADOPTER

Message  Ninie6956 Mer 1 Sep - 22:57

Non ce n'est pas lui que tu as vue sur une photo de feu Petit Ours, c'était Sue Hélène.

Fiesta est un jeune lapin, je vais demander à ce qu'on le pèse samedi mais il ça m'étonnerais qu'il fasse plus de 1kg500.

L'entente avec les autres lapin n'a pas été tester sauf l'entente avec le lapin avec le quel il est arrivé. Il était dominant avec le petit maigrichon (Banzaï)

Mais après avoir eu plusieurs problème avec des personnes qui ont insister pour adopter un réfugier sans faire de teste avec leurs animaux, nous ne faisons plus d'adoption sans teste au préalable.

Ninie6956
Administrateur
Administrateur

Messages : 480
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Jouy sur morin

http://www.refugenac.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiesta (lapin) chez FREE (77) ADOPTER Empty Re: Fiesta (lapin) chez FREE (77) ADOPTER

Message  MariePanpan Mer 1 Sep - 23:00

Bien sur on amènerait Panpan si jamais on venait à adopté un lapin chez F.R.E.E mais nous savons d'avance qu'elle va l'attaquer en premier . Panpan est justement le genre du lapine chez qui ça prend des mois une cohabitation . Fiesta (lapin) chez FREE (77) ADOPTER Icon_wink
MariePanpan
MariePanpan
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 306
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiesta (lapin) chez FREE (77) ADOPTER Empty Re: Fiesta (lapin) chez FREE (77) ADOPTER

Message  Ninie6956 Mer 1 Sep - 23:06

Il faut tester, manifeste toi que FREE (présente toi, explique la situation et t'inquiète pas si ils te posent des questions, c'est pour mieux te connaitre)

Ninie6956
Administrateur
Administrateur

Messages : 480
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Jouy sur morin

http://www.refugenac.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiesta (lapin) chez FREE (77) ADOPTER Empty Re: Fiesta (lapin) chez FREE (77) ADOPTER

Message  MariePanpan Mer 1 Sep - 23:07

De toute façon , s'il m'accepte pour le stage je pourrais voir les lapins . Ils auront quelques jours pour me connaitre et si j'ai craqué et maman aussi sur un lapin on amènera Panpounette !
MariePanpan
MariePanpan
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 306
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiesta (lapin) chez FREE (77) ADOPTER Empty Re: Fiesta (lapin) chez FREE (77) ADOPTER

Message  Ninie6956 Mer 1 Sep - 23:11

Tu as tout à fait raison, j'espère fortement que ta demande débouchera sur une réponse favorable.

Ninie6956
Administrateur
Administrateur

Messages : 480
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Jouy sur morin

http://www.refugenac.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiesta (lapin) chez FREE (77) ADOPTER Empty Re: Fiesta (lapin) chez FREE (77) ADOPTER

Message  Ninie6956 Dim 19 Sep - 20:05

Festa est bien installer dans sa nouvelle maison. Adoption signée

Ninie6956
Administrateur
Administrateur

Messages : 480
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Jouy sur morin

http://www.refugenac.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiesta (lapin) chez FREE (77) ADOPTER Empty Re: Fiesta (lapin) chez FREE (77) ADOPTER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum