Détresse... Aidez-les !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

URGENT,GRAVISSIME, APPEL A TEMOIN POUR MASSACRE DE CHATS DANS UNE CITE DU 24 (DORDOGNE)!!!!

Aller en bas

URGENT,GRAVISSIME, APPEL A TEMOIN POUR MASSACRE DE CHATS DANS UNE CITE DU 24 (DORDOGNE)!!!! Empty URGENT,GRAVISSIME, APPEL A TEMOIN POUR MASSACRE DE CHATS DANS UNE CITE DU 24 (DORDOGNE)!!!!

Message  mariloujuju Jeu 18 Nov - 14:21

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/appel-a-temoins-pour-massacre-de-chats-dans-une-cite-du-24-t305587.htm#6737851

Je me représente rapidement inscrite depuis longtemps sur Rescue, je suis maintenant bénévole et active pour 1 association en Dordogne(24) j'ai créé récemment un collectif de recherche de nombreux chats disparus depuis plus d'un an dans mon quartier (le Toulon) à Px, "SOS DispaChat" qui n'est pas officiel mais est soutenu par l'asso reconnue d'ici.

attention:je reviens vers vous pour une histoire sordide qui s'est passée il y a quelques semaines dans une petite ville Chamiers, proche de Px:grrr: plusieurs chats ont été masssacrés dans une "cité ouvrière"= pattes et queue arrachées par une bande de tarés (???) dont un chat qui appartenait à un juriste de PX qui a alerté l'asso SOS Chats Libres et un avocat( les preuves n'ont pas été gardées mais il y aurait beaucoup de témoins visuels ...)un avocat de la ville s'occupe de faire toute la vérité pour ordonner une enquête auprés du procureur!


au cas où, vous connaitriez quelqu'un qui vous a parlé de cette affaire, voire qui a été témoin? merci de me contacter de toute urgence. Il faut arrêter rapidement ces faits sordides

mail de contact : sosdispachat24@gmail.com

MERCI DE VOTRE PRECIEUSE AIDE!!!!
mariloujuju
mariloujuju

Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum