Détresse... Aidez-les !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Chance croisé beauceron 3 papattes (62)

2 participants

Aller en bas

Chance croisé beauceron 3 papattes (62) Empty Chance croisé beauceron 3 papattes (62)

Message  Saori Sam 17 Avr - 18:58

Chance est un loulou que j'ai en FA , il a été amputé et il est sous protection de Cani séniors.
Il est super adorable mais sa différence effraye je pense alors que je puis vous assurer que l'ami Chance ets plus dégourdi que bien des 4 pattes communs ^^
Vous pouvez retrouver toute son histoire sur cani seniors ou sur rescue , sur cani senior, al lecture de son post est longue, il a une bonne quinzaine de pages, mais si vous avez un peu de temps devant vous, ellez voir, vous apsserez des larmes, au rire, aux larmes pour finir sur du rire et de l'espoir Wink
Chance a été amputé suite à un accident de la circulation, il fut abandonné et Ne pouvant me résoudre à le laisser être endormi, j'ai demandé de l'ide aprtout où je pouvais et cani seniors est venu à sa rescousse Very Happy
Chance a bientot 6 ans, une pêche d'enfer, il est identifié par puce électronique, castré et vacciné à jour.
C'est un toutou adorable, vif et sportif, il joue avec mes enfants (bas âge 4 ans et plus grand 10 ans) Ok avec les autres chiens si els conditions de présentation sont fites correctement et enfin chat ok à condition qu'il repère que c'est le chat de la maison sinon il a tendance à leur courir après dans le jardin.
Chance croisé beauceron 3 papattes (62) Channn10

Saori

Messages : 64
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : 62

http://chat-l-heureux-62.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Chance croisé beauceron 3 papattes (62) Empty Re: Chance croisé beauceron 3 papattes (62)

Message  nanie Dim 18 Avr - 21:18

Il est trop beau
nanie
nanie

Messages : 106
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 33
Localisation : 80

http://sppa-refuge-amiens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum