Détresse... Aidez-les !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tyson, berger allemand de 7 ans -SPPA- (80)

3 participants

Aller en bas

Tyson, berger allemand de 7 ans -SPPA- (80) Empty Tyson, berger allemand de 7 ans -SPPA- (80)

Message  nanie Dim 11 Avr - 22:12

Tyson a été retiré de chez ses maîtres car était toujours a l'attache,
il est très gentil, calin.
Il s'entend avec les autres chiens.

Il est tatoué, vacciné.

Tyson, berger allemand de 7 ans -SPPA- (80) Sdc10326
nanie
nanie

Messages : 106
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 33
Localisation : 80

http://sppa-refuge-amiens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tyson, berger allemand de 7 ans -SPPA- (80) Empty Re: Tyson, berger allemand de 7 ans -SPPA- (80)

Message  MariePanpan Lun 12 Avr - 13:08

Oh, magnifique petit père !
Quelqu'un du forum cherche un chiot berger allemand. TU peux toujours voir s'il à pas craquer sur ce petit pèpère et lui faire comprendre qu'il à que des avantages presque Tyson, berger allemand de 7 ans -SPPA- (80) Icon_question

Son sujet de demande : ICI
MariePanpan
MariePanpan
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 306
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tyson, berger allemand de 7 ans -SPPA- (80) Empty Re: Tyson, berger allemand de 7 ans -SPPA- (80)

Message  Willow Lun 12 Avr - 13:11

Oui ,
Mais il veux un chiot je le comprend mais j'espere qu'il va sauver se pepere Laughing Mad
Willow
Willow

Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tyson, berger allemand de 7 ans -SPPA- (80) Empty Re: Tyson, berger allemand de 7 ans -SPPA- (80)

Message  MariePanpan Mer 29 Déc - 22:47

j'ai reçu un e-mail très énervé de l'ex propriétaire qui parle de cruel mensonges ....
MariePanpan
MariePanpan
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 306
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tyson, berger allemand de 7 ans -SPPA- (80) Empty Re: Tyson, berger allemand de 7 ans -SPPA- (80)

Message  nanie Mer 29 Déc - 22:52

Qu'est ce qui son de cruels mensonges?!! Et pourquoi aurait t'elle envoyé un mail à toi? la qu'elle propriétaire? celle a qui on la retiré ou la derniére adoptante?!
nanie
nanie

Messages : 106
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 33
Localisation : 80

http://sppa-refuge-amiens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tyson, berger allemand de 7 ans -SPPA- (80) Empty Re: Tyson, berger allemand de 7 ans -SPPA- (80)

Message  MariePanpan Mer 29 Déc - 22:54

Elle m'a pris pour vous à mon avis! Elle parle de son chier attacher mais que le maire l'avait obliger, que vous lui aviez trouver un adoptant mais qu'il est toujours au refuge, qu'elle aurait pu trouver un adoptant elle même si elle avait su qu'il resterait en refuge etc....
MariePanpan
MariePanpan
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 306
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tyson, berger allemand de 7 ans -SPPA- (80) Empty Re: Tyson, berger allemand de 7 ans -SPPA- (80)

Message  nanie Mer 29 Déc - 22:57

Déjà je vois méme pas pourquoi elle ne nous a pas écrit sur NOTRE forum, et Tyson à été adopté 2 fois mais est revenu !! ce n'ai pas de notre faute, nous faisons tous pour trouver des adoptants !! nous allons pas dire au gens "vous prenez ce chien" s'il n'en veulent pas !!!enfin !!! c'est pas grave de toute façon, il ai bien chez nous, il a sa p'tite couverture le soir !! en Tyson est revenu il y a un mois, il nous a fait la féte en nous voyant Very Happy
nanie
nanie

Messages : 106
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 33
Localisation : 80

http://sppa-refuge-amiens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tyson, berger allemand de 7 ans -SPPA- (80) Empty Re: Tyson, berger allemand de 7 ans -SPPA- (80)

Message  MariePanpan Mer 29 Déc - 23:18

nanie a écrit:Déjà je vois méme pas pourquoi elle ne nous a pas écrit sur NOTRE forum, et Tyson à été adopté 2 fois mais est revenu !! ce n'ai pas de notre faute, nous faisons tous pour trouver des adoptants !! nous allons pas dire au gens "vous prenez ce chien" s'il n'en veulent pas !!!enfin !!! c'est pas grave de toute façon, il ai bien chez nous, il a sa p'tite couverture le soir !! en Tyson est revenu il y a un mois, il nous a fait la féte en nous voyant Very Happy

Je sais pas moi-même mais elle ma bien agressé! :^^':
Je voulais juste vous prévenir.
MariePanpan
MariePanpan
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 306
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tyson, berger allemand de 7 ans -SPPA- (80) Empty Re: Tyson, berger allemand de 7 ans -SPPA- (80)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum