Détresse... Aidez-les !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALIX - Chien type labrador

2 participants

Aller en bas

ALIX - Chien type labrador Empty ALIX - Chien type labrador

Message  lilishaillou Dim 25 Avr - 21:10

Chien type labrador de couleur noire il s'appelle Alix.Il est âgé de 5 ans passer du 24 janvier ,c'est un chien en pleine forme pleine santé qui est encore très fougeux de par son jeune age. gentil et surtout très joueur il est habituée avec les enfants . les notres ont 3 ans et demi et 15 mois et n'a jamais fait quoi que ce soit. malheureusement nous sommes obligés de nous séparer d'Alix et nous lui recherchons une famille avec de préférence du terrain afin qu'il puisse se dépenser mais avant tout nous recherchons des gens sérieux chez qui il pourra étre heureux et surtout une famille qui pourra lui consacrer du temps . chien très sociable qui peut aussi vivre avec les chats car nous en avons un et peut aussi vivre en appârtement s'il est sortie et ballader régulièrement mais nous préfèreront une famille avec jardin. en effet n'étant pratiquement pas là la journée il se retrouve seul et l'arrivée de notre 3 ème bébé nous obligent a replacer Alix en urgence. nous ne voulons pas l'abandonner mais seulement lui donner une chance de pouvoir vivre auprès de personnes qui lui consacrera beaucoup de temps et d'attention. non lof
bon gardien de maison .
vacciné et tatoué (puce électronique) numéro:250269600563507
passeport union européenne
carnet de santé
et suivi régulier chez vétérinaire
pas sérieux s'abstenir.

merci beaucoup de votre aide .

lilishaillou

Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALIX - Chien type labrador Empty Re: ALIX - Chien type labrador

Message  MariePanpan Dim 25 Avr - 21:13

MAGNIFIQUE annonce, très complète ! ALIX - Chien type labrador Icon_biggrin
Tu va le faire adopté sous contrat ou pas ? ( Que tu créer toi même , tu as le droit )
Tu n'as pas de petites photos ?
MariePanpan
MariePanpan
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 306
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALIX - Chien type labrador Empty petite photo d'alix

Message  lilishaillou Dim 25 Avr - 21:22

merci pour le compliment , sisi jai des photos mais comment peut on les insérer jai pas compris jen ai mit mais elle aparaisse pas.et comment ça par contrat pouvez vous m'expliquer.
merci

lilishaillou

Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALIX - Chien type labrador Empty Re: ALIX - Chien type labrador

Message  MariePanpan Dim 25 Avr - 21:36

Voilà le sujet qui explique exactement comment mettre des photos : Clique ici
Tu peux créer un contrat, en marquant toute les conditions : - Pas de reproductions , - Sortie régulière , etc.... Si jamais tu veux, je peux te créer un contrat type que tu pourra modifier comme tu veux. Tu n'aura juste plus qu'à l'imprimer 2 fois.

Un que l'adoptant signera et gardera. Et un qu'il signera aussi mais que TOI tu gardera. Il n'a aucune valeur juridique comme pour les contrats associatif,mais ça fait beaucoup plus sérieux, et la personne se sentira obligé de suivre le contrat.
MariePanpan
MariePanpan
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 306
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALIX - Chien type labrador Empty photo d' Alix

Message  lilishaillou Dim 25 Avr - 22:00

ALIX - Chien type labrador 1_02613ALIX - Chien type labrador 1_03712

lilishaillou

Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALIX - Chien type labrador Empty Re: ALIX - Chien type labrador

Message  MariePanpan Dim 25 Avr - 22:53

J'ai modifier le titre de ton annonce. Au faite, où te situes-tu ? C'est embêtant si on sait pas où il est. ALIX - Chien type labrador 80171
Je rajoute, qu'il n'est plus à donné. Des frais d'adoptions ont étaient mis : 40 €. C'est un peu plus sûr car beaucoup de gens malhonnête prenne des animaux à donné puis s'en re débarrasse dès qu'ils sont trop couteux.

L'adoptant devra signé un contrat d'adoption. ALIX - Chien type labrador Icon_wink
MariePanpan
MariePanpan
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 306
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALIX - Chien type labrador Empty Re: ALIX - Chien type labrador

Message  MariePanpan Mar 27 Avr - 18:34

Alix est désormais en page d'accueil pour une semaine . ALIX - Chien type labrador 212626
MariePanpan
MariePanpan
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 306
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALIX - Chien type labrador Empty annonce de la semaine

Message  lilishaillou Mar 27 Avr - 21:52

bonsoir,
je vous remercie ça me fais très plaisir.
vous faite un bon travail.
merci

lilishaillou

Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALIX - Chien type labrador Empty Re: ALIX - Chien type labrador

Message  MariePanpan Jeu 13 Mai - 9:36

ALIX à était adopté par un gentille famille qui prendra bien soin de lui !
C'est génial !
ALIX - Chien type labrador Icon_razz
MariePanpan
MariePanpan
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 306
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALIX - Chien type labrador Empty Re: ALIX - Chien type labrador

Message  lilishaillou Jeu 13 Mai - 14:04

bonjour, je reviens vers vous afin de vous remercier pour toute l'aide que vous m'avez apporter afin de replacer alix, je tiens a vous préciser qu'alix a trouver une nouvelle famille adorable ou tout se passe bien ! un couple de jeune avec une petite fille ! nous gardons contact avec eux et nous pouvons aller le voir quand on le souhaite il a un super et grand jardin ! nous sommes très heureux et nous l'avons laisser avec toute confiance.
je vous remercie pour toute votre attention!
bonne continuation!
cordialement
jessica

lilishaillou

Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALIX - Chien type labrador Empty Re: ALIX - Chien type labrador

Message  lilishaillou Jeu 13 Mai - 14:06

bonjour,
je vous remercie, oui nous aussi nous sommes heureux pour Alix! hier j'ai eut des nouvelles pour savoir si ses premières nuits dans sa nouvelle maison s'étaient bien passées et apparement il se plait bien ses nouveaux lui ont mit un matelas et une jolie couverture afin qu'il dorme confortablement et aujourd'hui il allait courir car son nouveau maitre est très sportif! voila les news . je viendrais sur le forum donner des nouvelles pas de soucis en tout cas bon courage pour la suite de votre forum qui est un très très principe. merci encore pour votre aide
a bientot cordialement

lilishaillou

Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALIX - Chien type labrador Empty Re: ALIX - Chien type labrador

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum