Détresse... Aidez-les !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un conducteur met son chien sur le toit de sa voiture

Aller en bas

Un conducteur met son chien sur le toit de sa voiture Empty Un conducteur met son chien sur le toit de sa voiture

Message  MariePanpan Ven 23 Avr - 16:52

Chine - Un conducteur a été condamné publiquement
pour avoir permis à son chien de se tenir sur le toit de son véhicule
lors d'un embouteillage.


Une photographie de ces événements a circulé sur Internet. Un spectateur M. Lian of Wuhan, a en effet pris un cliché dans le tunnel sous la rivière Changjiang. "Peu de temps après que je suis rentré dans le tunnel, j'ai entendu de forts aboiements", explique le Chinois, "Regardant dehors, j'ai aperçu un chiot sur le toit d'une voiture en mouvement. Ses pattes tremblaient lorsque le propriétaire de l'animal a attaché la laisse à la portière".

Le véhicule roulait alors à environ 40 km/h et le conducteur ne semblait pas inquiet, bien au contraire. Les journalistes d'un journal local ont retrouvé le propriétaire du van. Il affirme que la personne qui conduisait le véhicule était un ami et non lui-même.

_________________________________
C'est vraiment affreux pour ne pas être plus vulgaire ! 40 km/h ... Un conducteur met son chien sur le toit de sa voiture Icon_rolleyes Mais où va le monde, enfin ? Un conducteur met son chien sur le toit de sa voiture Icon_neutral
MariePanpan
MariePanpan
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 306
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum