Détresse... Aidez-les !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77)

2 participants

Aller en bas

Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) Empty Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77)

Message  Ninie6956 Sam 1 Mai - 13:50

Ces deux petites princesses nous a été confié par la SPA avec Janmarq, Jack, Erik et Vince.

La bénévole qui les a sauvées nous a écrit:
"Voilà l'histoire : Un monsieur est venu avec un carton qu'il avait trouvé (soi-disant hein !!) et dedans, il y avait 6 furets adultes et apparemment très sociables.
Mes collègues m'ont proposés de les prendre chez moi pour leur trouver une famille, comme ils savent que je connais bien les furets et que j'en ai déjà 5.
Bon... heuuuuu... le truc c'est que j'ai dis non, parce que ca m'en aurait fait 11 et pour peu que je ne leur trouve pas de famille, bah, moi je vis dans 40 m2, donc voilà !
Donc, le mec les a déposé chez les pompiers sur un conseil de ma collègue (ce qui m'étonne comme solution? je sais pas si vous avez déjà entendu parler que les pompiers récupéraient des animaux abandonnés, mais pas moi !)...
Il va de soit qu'on lui a donné les coordonnées de Free au cas où !"

Pour l'âge, on pense aux alentours de 2 ans.

Basque et Provence ont été vaccinées, pucées et stérilisées car il y avait urgence car Basque souffrait d'aplasie médullaire avancée.

Basque est une furette albinos avec un sacré caractère très.. basque Laughing
Elle s'est se faire comprendre surtout en utilisant ses quenottes!
Poignets, chevilles, doigts de pieds... bref! elle adore la couenne humaine Laughing

Provence,petite putoisée, est plus douce et timide. Elle aime les câlins contrairement à Basque mais elle reste encore sur la défensive.

=> Pour les personnes me demandant si elles s'entendent bien avec les autres furets, je répète que nos réfugiés ne cohabitent pas ensemble même pendant les sorties.En vue d'une adoption, il est de toute façon IMPÉRATIF de venir au Refuge avec vos propres furets pour procéder à une rencontre et tester l'entente! car nous ne pouvons jamais savoir si tel ou tel fufu s'entendront ensemble, seule une rencontre peut nous le dire Very Happy

Basque et Provence doivent reprendre confiance car elles restent très tendues lorsqu'elles sont manipulées.
Leur famille devra être patiente, tendre et peut-être habitué aux fufus pour dompter le caractère de Basque et surtout plein d'amour pour ces deux petites crevettes.

Les puces ont été très très timide pour les photos, j'ai dû les aider à nous montrer leur petite bouille Embarassed

Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) Basque10
Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) Basque11
Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) Basque12
Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) Basque13
Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) Basque14
Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) Basque15

Ninie6956
Administrateur
Administrateur

Messages : 480
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Jouy sur morin

http://www.refugenac.com

Revenir en haut Aller en bas

Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) Empty Re: Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77)

Message  Ninie6956 Ven 21 Mai - 20:47

Les pupuces ont profité du soleil mercredi, ça fait du bien au moral Very Happy

Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) Basque16
Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) Basque17
Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) Basque18
Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) Basque19
Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) Basque20
Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) Basque21
Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) Basque22
Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) Basque23
Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) Basque24


Les puces reprennent petit à petit Very Happy

Ninie6956
Administrateur
Administrateur

Messages : 480
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Jouy sur morin

http://www.refugenac.com

Revenir en haut Aller en bas

Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) Empty Re: Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77)

Message  Ninie6956 Lun 2 Aoû - 14:30

Les puces ont été adopter par le papa de ses frères, donc la famille a été réunie

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ninie6956
Administrateur
Administrateur

Messages : 480
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Jouy sur morin

http://www.refugenac.com

Revenir en haut Aller en bas

Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) Empty Re: Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77)

Message  MariePanpan Lun 2 Aoû - 15:48

Super !! Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) Icon_biggrin
Je déplace!!
MariePanpan
MariePanpan
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 306
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77) Empty Re: Basque et Provence (furettes albinos et putoisé) chez FREE (77)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum