Détresse... Aidez-les !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

URGENCE pour la pauvre Cassie avant son abandon à la SPA (Région Parisienne/Paris)

2 participants

Aller en bas

URGENCE pour la pauvre Cassie avant son abandon à la SPA (Région Parisienne/Paris) Empty URGENCE pour la pauvre Cassie avant son abandon à la SPA (Région Parisienne/Paris)

Message  mariloujuju Lun 15 Nov - 23:33

Je TRANSMET cette annonce de la part de Nadine, la personne qui cherche à tout prix à placer cette chienne :

"Je m'appelle Cassie, je suis une Malinoise qui aimerait trouver une nouvelle famille aimante car malheureusement mon jeune maître ne peut plus me garder dans l'appartement familial : son frère à déjà deux chiennes Berger et Malinois pour son travail (maître chien), et ils n'ont plus le temps de s' occuper de moi, ni l'espace pour me garder.

Cette adorable Cassie adore les câlins, mais reste toujours un peu craintive. Elle est dans l'ensemble très sage, même en appartement.Elle serait heureuse en pavillon ou dans un environnement calme…


C’est une chienne très douce et gentille, qui a besoin d’un peu d’espace et surtout d’attention. URGENCE pour la pauvre Cassie avant son abandon à la SPA (Région Parisienne/Paris) 867407

Cassie est pucée mais ses vaccins ne sont pas à jour, elle n’est pas stérilisée, elle a environ 4 ans.Nous allons faire le nécessaire pour qu'elle soit stérilisée et que les vaccins soient à jour avant son adoption.
Frais d'adoption à prévoir pour nous aider à participer aux frais...

Moyennement sociable avec les autres chiens, par contre, adorable avec les enfants.

Un test a été effectué sur chien vivant avec elle dans l' appartement. Elle adorait une chienne très âgée qui a été euthanasiée dernièrement et depuis, ne supporte plus les deux autres chiens de la maison, berger et Malinois, donc à éviter ou pour personne connaissant bien bien les chiens.

Pas sociable avec les chats!!!!

Adoptable partout sous contrat associatif, Cassie vit actuellement à Saint- Ouen dans le 93. Si en dehors de l île de France, il faudra prévoir d'organiser un covoiturage ainsi qu'une possibilité de suivi.

Merci à vous tous de m'aider à lui trouver une famille car j'ai raisonné ce jeune homme pour ne pas qu'il dépose cette puce à la SPA de Gennevilliers et lui ai promis de trouver une solution.Pour l'instant il me fait confiance et j espère qu'il ne va pas changer de décision. Par prudence, il faut faire vite car je ne pense pas qu'il va patienter très longtemps, vu la décision pour laquelle il avait opté... "

Contact: nadine.krauss@club-internet.fr


URGENCE pour la pauvre Cassie avant son abandon à la SPA (Région Parisienne/Paris) 76018_10
URGENCE pour la pauvre Cassie avant son abandon à la SPA (Région Parisienne/Paris) 76271_10

mariloujuju
mariloujuju

Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE pour la pauvre Cassie avant son abandon à la SPA (Région Parisienne/Paris) Empty Re: URGENCE pour la pauvre Cassie avant son abandon à la SPA (Région Parisienne/Paris)

Message  MariePanpan Jeu 25 Nov - 21:14

J'ai remis l'annonce en ordre en mettant en gras etc.. le plus important .
Bonne chance Cassie !
URGENCE pour la pauvre Cassie avant son abandon à la SPA (Région Parisienne/Paris) 867407
MariePanpan
MariePanpan
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 306
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE pour la pauvre Cassie avant son abandon à la SPA (Région Parisienne/Paris) Empty Re: URGENCE pour la pauvre Cassie avant son abandon à la SPA (Région Parisienne/Paris)

Message  mariloujuju Ven 26 Nov - 1:39

oui,merci,en plus c un peu confus...veut la garder,mais sa mere veut pas,etc...on en saura plus la semaine prochaine.
mariloujuju
mariloujuju

Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE pour la pauvre Cassie avant son abandon à la SPA (Région Parisienne/Paris) Empty Re: URGENCE pour la pauvre Cassie avant son abandon à la SPA (Région Parisienne/Paris)

Message  mariloujuju Lun 14 Fév - 0:56

desolée,je ne retrouvais plus le forum!!!!!!!!!!!
cassie est restee chez son maitre.
mariloujuju
mariloujuju

Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE pour la pauvre Cassie avant son abandon à la SPA (Région Parisienne/Paris) Empty Re: URGENCE pour la pauvre Cassie avant son abandon à la SPA (Région Parisienne/Paris)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum