Détresse... Aidez-les !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 chevaux de 30 ans a sauver avant fin décembre ( 08 )

Aller en bas

2 chevaux de 30 ans a sauver avant fin décembre ( 08 ) Empty 2 chevaux de 30 ans a sauver avant fin décembre ( 08 )

Message  MariePanpan Mar 30 Nov - 20:20

" 2 chevaux en fin de vie doivent partir a l'abattoir .Même si ça nous "répugne" nous ne pouvons absolument pas les prendre ayant nous même de grosses difficulté avec nos chevaux et étant au complet. 
je met cette annonce car les chevaux sont DONNES ( pas de chantage boucherie pour se faire de l'argent ! C'est vraiment une urgence et il faut vite trouver une solution . 

voici le mail de la présidente :
Je viens de recevoir un coup de téléphone qui me perturbe énormément, un propriétaire qui demeure prés du chesne dans les ardennes veut se séparer de deux petits chevaux inséparables, un jument et un hongre, alezan, croisé haflinger d'environ 30 ans, fin décembre ils partent à la boucherie, je ne peux absolument pas les prendre, faute de place, ils sont habitués en boxes libres, le propriétaire donne les chevaux contre bons soins, JE LANCE CET APPEL POUR ESSAYER DE LES SAUVER, ils sont au bout de leur vie

2 chevaux de 30 ans a sauver avant fin décembre ( 08 ) Ovniet10

Nous sommes dans le 08 ( ardennes, nord est de la France )
Les chevaux se trouve a 20 kms de SEDAN .

pour tout contact ou solution envisageable, merci de vous adresser en MP a sos equidés sur ce lien : [url= http://aidonsles.forumactif.org/sauvetages-et-adoptions-des-equides-f24/deux-chevaux-de-30-ans-qui-doivent-partir-a-la-boucherie-t2225.htm]cliquez ici[/url]

Ou envoyez un mail à s.o.s.equides@wanadoo.fr

MariePanpan
MariePanpan
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 306
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum